Soins techniques

Philippe Chollet

Infirmier D.E à Saint-Nicolas-de-Bourgueil

Infirmier qualifié pour tous vos soins techniques à Saint-Nicolas-de-Bourgueil

Infirmier DE, Philippe Chollet intervient à Saint-Nicolas-de-Bourgueil dans l’Indre-et-Loire en cabinet ou à domicile, pour prodiguer tous les soins techniques nécessaires, et ce dans le strict respect des règles d’hygiène et de déontologie.

Afin d’apporter tous les soins infirmiers techniques nécessaires au traitement de certaines pathologies, le cabinet d’infirmier Philippe Chollet propose ses services pour la mise en place de soins infirmiers pour les patients sous traitement de chimiothérapie, dialyse péritonéale ou encore soumis à une alimentation parentérale.

Administration des traitements de chimiothérapie

En tant qu’infirmier libéral, Philippe Chollet propose de prendre en charge tout patient sous traitement de chimiothérapie afin de surveiller les effets indésirables qui peuvent survenir.

Il prodigue également des soins infirmiers techniques tels que l’administration des perfusions et l’ablation du baxter, nécessaires après l’administration du traitement.

Administration des traitements de chimiothérapie
Réalisation de dialyse péritonéale

Réalisation de dialyse péritonéale

Nécessitant des conditions d’hygiène particulières, les soins de dialyse péritonéale, prodigués par votre infirmier DE Chollet, respectent scrupuleusement les indications du néphrologue.

Votre infirmier se déplace à Bourgueil, Saumur ou encore Longué-Jumelles pour suivre votre traitement lié à la dialyse péritonéale, et s’assure de votre bien-être.

Alimentation parentérale

La nutrition parentérale vise à s’alimenter par voie intraveineuse. Cette opération nécessite des mesures d’hygiène strictes afin d’éviter tout risque pour le patient.

Disposant de l’expertise nécessaire pour l’alimentation parentérale, Philippe Chollet, infirmier D.E, accompagne les patients qui doivent être alimentés grâce à des nutriments conditionnés dans des poches stériles, et acheminés à l’aide d’une pompe.

Alimentation parentérale​

Pour tout renseignement sur les soins infirmiers techniques, assurés par Philippe Chollet, n’hésitez pas à le contacter au 07.85.29.07.23 ou au 02.47.58.47.68.